Un petit tour en forêt?

Publié le par Rencontres animalières en forêt de Fontainebleau

Voici les souvenirs en images de mes dernières sorties.

 

 

IMG 8081

 

 

 

IMG_8095.JPG

 

 

 

IMG_8099.jpg

 

 

 

 

IMG_8104-copie-1.jpg

 

 

 

IMG_8106.jpg

 

 

 

IMG_8112.jpg

 

 

Un peu d'art... 

 

 

IMG_8116.JPG

 

 

Ni vu ni connu 

 

 

IMG_8119.jpg

 

 

Je traverse incognito!! 

 

 

IMG_8121.jpg

 

 

 

IMG_8128.jpg

 

 

 

IMG_8134.jpg

 

 

 

IMG_8159.JPG

 

 

 

Dernière rencontre sous la pluie. A bientôt.

 

 

IMG_8154.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis arrivée sur votre site en faisant une recherche sur les sangliers et les fils barbelés. J'habite dans les Cevennes gardoise et je voudrais protéger mon potager ! Les chasseurs sont nombreux<br /> malheureusement par ici et les sangliers sont donc au bords des habitations...<br /> Vous faites de belles photos et j'ai eu grand plaisir à les regarder. Je vous remercie de nous les partager.<br /> Florence
Répondre